Ces séries injustement annulées

Ces séries injustement annulées

Utopia, la seule et l’unique

Cinq personnes sont en possession d’une mystérieuse BD et sont pourchassés par une organisation secrète. Les dessins ne renfermeraient peut être pas que de la science fiction. Très souvent citée et regrettée, elle est à ce jour ma série préférée. La musique, le visuel, les acteurs et l’histoire…aucun défaut n’est à citer, sauf justement le fait que la fin reste inconnue. Je pense que, peut être, ce mystère est une force pour la série, que chacun peut alors se faire sa propre fin, laissant travailler son imagination. Malgré tout, elle est absolument à voir, les deux saisons de 6 épisodes chacune, sont disponibles sur Netflix.  Je tiens à préciser que la série comporte certaines scènes assez violentes, donc âmes sensibles attention!

Galavant, musique troubadour !

Changement de style, Galavant est une comédie musicale qui suit un chevalier essayant de retrouver sa princesse. Histoire basique mais la série est tellement déjantée que j’ai directement accroché. A prendre bien sûr au second degré, on ne s’ennuie jamais. Etant adepte des Monty Python, de leur humour anglais cette série me satisfaisant vraiment. Tristesse mais les deux saisons sont un plaisir à revisionner!

Siberia

Seize personnes sont expédiées en Sibérie dans un village abandonné où les derniers à résister à l’hiver gagneront 500 00$. Un espèce de Koh Lanta mais qui se transformera petit à petit en véritable jeu de survie contre les menaces cachées dans la forêt. Rapidement annulée faute d’audiences, la série m’a laissée sur une fin pas du tout achevée, toutes les questions de la série n’ont pas eu de réponses. Tout le long, malgré des erreurs, des incohérences du scénario, elle m’a tenue en haleine. Au final beaucoup de frustration, c’est la vie !

You, me and the apocalypse

Après l’annonce mondiale qu’une comète va s’écraser sur la Terre, le chaos et l’anarchie régissent la vie de la population. On suit alors l’aventure de personnages qui au début n’ont aucun rapport mais qui vont voir leur destin se lier. La force de cette série est véritablement les personnages, ils ont la British Touch que j’adore. Il n’y a eu qu’une saison, j’ai été assez déçue mais au final cette unique saison se suffit à elle même je pense. Une suite aurait été intéressante tout de même ! Elle reste légère, divertissante, drôle !

Kyle XY, déception de mon adolescence

On retourne quelques années en arrière avec cette série qui a marqué un grand nombre de personnes. Ayant vu cette série jeune, je pense qu’elle ne me plairait plus autant si je devais la revisionner. J’ai encore les grandes lignes de l’histoire en tête mais surtout ce sentiment de frustration de ne jamais avoir pu connaitre la fin.

 

Et vous, quelles sont les séries que vous considérez comme injustement annulées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *