Mes débuts dans les séries

Mes débuts dans les séries

Bonjour ! Aujourd’hui, je vais vous présenter les toutes premières séries que j’ai pu voir, avec lesquelles j’ai débuté cette grande histoire d’amour ! Dites moi dans les commentaires votre première série télé visionnée !

Un Dos Tres

Oh oui, nous sommes plusieurs lors de nos jeunes années à avoir ardemment suivi les aventures de Lola, Roberto, Ingrid et de leurs amis ! Je devais avoir 8 ans lorsque tous les soirs je me précipitais religieusement sur la télévision et allumais M6 pour ne rater aucun épisode ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Un Dos Tres retrace les années des élèves d’une école d’arts et de danse.

Le Loup Garou du Campus

Avec l’arrivée de la TNT en 2005, les programmes étaient plus nombreux, un beau jour en zappant, un programme sur Gulli m’interpelle et me voilà devant le Loup Garou du Campus. J’adorais les histoires surnaturelles à cet âge là et cette série me convenait parfaitement, un lycéen loup garou qui sauvait sa ville des forces du mal à chaque épisode. Ode au générique que j’adore toujours !

Dr House

Une de mes séries préférées encore à ce jour, je ne me lasse jamais des épisodes ! On ne présente plus Dr House, c’est la première série où je suivais vraiment l’histoire, j’ai reçu en cadeau il y a quelques années l’intégralité des saisons en Dvd, mon saint graal à moi ! (j’exagère à peeeine). J’adore Hugh Laurie, sans lui, la série n’aurait pas la même saveur je pense. Bref, rien à dire de plus.

Kaamelott

Alors encore une fois sur M6, j’adorais regarder Kaamelott à la télé…et j’aime toujours ! Cette série française est la seule de notre pays que je regarde. Alexandre Astier a fait un excellent travail, les acteurs sont géniaux, l’humour et l’histoire fonctionnent à merveille ! Et, bientôt 10 ans après, la série est toujours rediffusée, elle n’a pas pris une ride ! Entre personnages et répliques cultes, je ne m’en lasse jamais.

Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *