Dénichage de merveilles sur Etsy

Dénichage de merveilles sur Etsy

Comme vous le savez j’adore les séries et donc forcément aussi les articles s’y rapportant. De plus, je trouve que la plateforme Etsy est formidable pour trouver des objets en tout genre sur des thèmes variés. Donc voici une première sélection de petit goodies !

Le pin’s poétique The OA

Coup de coeur sur ce petit pin’s de Prairie de the OA (si vous n’avez pas encore vu cette série, foncez !). Simple et discret je le trouve très sympa ! Vous pouvez le shopper ici.

 

Le bracelet bourré de références à Dexter 

Tous les petits pendentifs font référence aux passages de Dexter, c’est simple, épuré, le bleu rappelle aussi la mer, très présente dans la série (mais plusieurs couleurs sont disponibles quand même). Vous pouvez le trouver ici.

 

Un porte clé remis par Norman ou sa mère du Bates Motel 

J’adore la petite phrase « with a mother’s touch » c’est tellement glauque et ça colle tellement au film et à la série ! Vous pouvez le trouver ici.

 

Le meilleur personnage de tout les temps de la meilleure série de tout les temps, Utopia

(Ce titre était totalement objectif). J’étais obligée de trouver quelque chose en rapport avec ma série préférée Utopia ! Cette affiche de Jessica Hyde est sublime, elle colle totalement à l’esthétique et à l’ambiance de la série. Plusieurs tailles sont disponibles vous pouvez la trouver ici.

Le disque vinyl revisité d’American Horror Story

Découvert dans la saison Freak Show, voici Twisty le Clown ! Personnage terrifiant mais parfait en décoration ! La boutique propose une multitude de personnages, il y en a pour tous les goûts ! Le principe de « recycler » des disques vinyl c’est un vrai coup de coeur ! Vous pouvez le trouver ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *