[PILOTE] American Horror Story, cette nouvelle saison politiquement effrayante

[PILOTE] American Horror Story, cette nouvelle saison politiquement effrayante

Cette semaine sortait la saison 7 d’American Horror Story tout simplement nommée Cult. 

Nous nous retrouvons donc dans une Amérique au lendemain des élections présidentielles et à la nomination de Donald Trump à la tête des Etats Unis.

Ce qui n’arrange pas les phobies de la personnage principale Ally (Sarah Paulson). En effet, Ally est une démocrate lesbienne, mariée et maman d’un petit garçon, en total adéquation avec les pensées du nouveau président n’est-ce pas?  Effrayée face aux clowns, au sang, aux républicains et aux trous, ses peurs et son anxiété devenue permanente déséquilibrent la stabilité du foyer familial. Malgré tout, pour ma part sur certaines scènes, on ne sait pas vraiment si elle perd la tête ou si les événements qui se produisent autour d’elle sont réels.

Parallèlement à cela, Evan Peters joue le rôle de Kai, un jeune adulte névrosé, pro-Trump et voulant terroriser l’Amérique. J’ai hâte d’en découvrir plus à son sujet, son personnage risque d’être très intéressant.

J’aime beaucoup le fait que cette saison nous entraîne dans des peurs « réelles » et pas des choses surnaturelles comme certaines précédentes.Avec Ça qui sortira courant septembre au cinéma, les clowns sont de sortie ! Pour American Horror Story, je ne trouvais pas tellement cela « recherché » comme idée, mais au final après visionnage du pilote, ça match, ça marche et ça fait peur. J’espère que les prochains épisodes nous plongeront encore plus dans la paranoïa d’Ally et que nous aurons d’autres clins d’œils aux anciennes saisons. (#TwistyLaTrouille).

 

Est ce que cette saison pourra détrôner la saison 2 Asylum dans mon cœur ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *