Bilan de l’été

Bilan de l’été

Me voilà de retour pour vous faire un récapitulatif de tout ce que j’ai pu voir durant cet été !

The 100

Après Dexter l’été dernier, cette année, je me suis attaquée au rattrapage de The 100 ! Je n’ai pas été déçue avec ces quatre saisons riches en rebondissements et surprises ! Même si la série a l’air d’être adressée à un public adolescent à première vue, elle aborde des thèmes sérieux pouvant potentiellement plaire à une audience plus large. La troisième saison reste pour l’instant ma préférée même si l’arrivée du vaisseau lors du final de la quatrième nous laisse imaginer des prochains épisodes palpitants ! Comme toutes les séries, elle comporte des défauts mais pour ma part c’est tout de même une bonne réussite. Je pourrais la conseiller les yeux fermés.

Preacher

L’adaptation du comics revenait cet été pour sa saison 2. Après mon gros coup de cœur de l’année dernière j’avais hâte de revoir Jesse, Cassidy et Tulip à l’oeuvre ! L’intrigue devient un peu plus complexe au fur et à mesure des épisodes et cela est très appréciable, même s’il reste deux épisodes à voir, cette saison m’a déjà conquise, j’adore l’univers dans lequel évoluent les personnages, c’est déroutant mais génial.

The Mist

Adaptation de la nouvelle éponyme de Stephen King, je ferai surement un article pour comparer l’oeuvre d’origine et la série. Cette série a l’air d’avoir déçue le public, je n’ai pas été emballée mais se laisse tout de même regarder avec seulement ses 10 épisodes.

Game of Thrones

Comme chaque année, HBO nous offre ce bijou de télé qu’on ne présente plus. Malgré la saison plus courte que les autres elle reste à l’image des autres, puissante. Chaque épisode est un vrai plaisir à regarder. L’attente pour la huitième et dernière saison sera interminable mais vaudra le coup ! Winter is here !

Room 104

Dans cette série, chaque épisode raconte une histoire différente sur des personnes différents dans une chambre d’hôtel. Une série anthologique et un huis clos, j’avais hâte de découvrir cela ! Après un premier épisode surprenant, je m’attendais à la même chose pour tous les autres, dommage ce n’était pas le cas. Même si la série est renouvelée pour une deuxième saison je ne pense pas que je regarderai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *